mercredi 4 janvier 2012

Le retour...

Bonjour tout le monde !

LMe revoici après une longuuuuuue absence.

Alors quoi de neuf? Une japan expo super intéréssante et une grossesse interminable. Mais surtout un petit garçon adorable qui remplit mes journées.

Présentation oblig'

Voici Laouenan Sezny Sébastien. 
Né le 13 octobre à 12h46 ( oui c'est précis!)



 A un mois



A deux mois

Nous deux actuellement


Je vais poster les ( rares) photos faites pendant ma grossesse. Il n'y a pas de dolls ! Enfin si, mais en décor plus qu'en sujet.
Quelques extraits ^^ :

Ma campagne la nuit






Ma meilleure Amie en vacances






Voilà La suite plus tard !

4 commentaires:

  1. Je ne comprenais pas pourquoi on ne te voyait plus sur la toile, mais maintenant je comprends mieux !!!! Félicitations pour ce petit bouchon ! :D

    Mais Charline? C'est Elfehawaienne? La grande classe dans cette robe rouge !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui CHarline est ma best depuis la petite section ^^

    Merci pour mon Loulou ^^
    Je vais tenter de retrouver le temps de revenir dans le monde dollien! Un forum a me conseiller?

    RépondreSupprimer
  3. Au début je me suis dit "Laouenan, c'est son prénom?! Spa facile à porter..."

    Et après, j'ai compris!
    ;))

    Ca fait plaisir de te revoir, les journées doivent etre bien bien prenantes avec un ptit bout pareil.

    Perso, je vais toujours sur MC par intermittence, sinon, le plus simple, c'est ptet d'evoluer de blogs en blogs coup de coeur...ou de trainer sur Ebay pour les nouvelles acquisitions!
    :D

    Meilleurs Voeux!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est chouette une amitié qui dure comme ça ! :)

    C'est compréhensible que les dolls soient passées au second plan avec un petit bébé.

    Pour le forum, je te conseillerai "le boudoir des dolls", mais attention c'est un tout petit forum et en ce moment il tourne au ralenti. Mais quand les membres sont là, c'est chouette, il y a une bonne ambiance ! :D
    Et puis, si tu ne viens pas souvent, on le comprendra très bien, et tu ne seras pas complètement perdue en revenant! huhuhu!

    RépondreSupprimer