mardi 14 décembre 2010

Sooz

"La vie est belle. Profitons-en !"


Sooz' est la petite dernière.  Etant très jeune lors de la disparition de ses parents, elle considère Lyzick comme sa mère.

 Sooz', de son vraie prénom Soizig, est la bouffée de fraîcheur de la famille. Douce est pétillante, elle est une jeune fille très épanouie. Très "babos", Sooz' cherche surtout à vivre simplement et heureuse!

7 commentaires:

  1. Quelle belle personnalité *-*
    Sooz est vraiment trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!! Elle est super expressive et respire la bonne humeur, j'adore ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooooooooooooore!

    C'est trop mignon! Elle est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Ma chérie par contre s'il te plait... Douce ET Pétillante <3

    RépondreSupprimer
  5. Adorable! j'aime beaucoup sa wig, très originale! est-ce indiscret de demander d'où elle vient?

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! Sooz' est magnifique! :O J'adore sa wig et son style! D'où vient sa wig? (sans être trop indiscrète)
    Et je trouve ça enorme parce que l'une de mes soeurs s'appelle Maiwenn et l'une de mes meilleurs amies s'appelle Soazig et est rousse! xD

    RépondreSupprimer